Your message has been sent, you will be contacted soon

Call Me Now!

Fermer

men-521540_960_720

La plupart des démarches effectuées, il reste cependant une chose essentielle pour se rendre au pays des kangourous: le billet d’avion!!!
2 choix sont à étudier: prendre un aller-retour (billet open) ou un aller simple. Il existe plusieurs offres spécifiques aux personnes bénéficiant du WHV, qui permettent d’obtenir des aller-retour à moindre coût.

Pour obtenir les billets les moins chers, pas 36 solutions ! Il est grandement recommandé de prendre son billet via une des agences spécialisées dans les vols pour les WHV. 

J’ai eu l’occasion de passer par les 2 agences spécialisées les plus reconnues pour ce qui est des vols en direction de l’Océanie. Les 2 ont été très pro et j’ai été agréablement surpris d’obtenir qualité ET prix bas.

Cercle des Vacances reste cependant l’agence qui propose les tarifs les plus bas du marché, avec des compagnies aériennes de renom type Qatar ou Qantas, ce qui est rassurant et permet des économies non négligeables, c’est pourquoi je vous conseille vivement de faire un devis chez eux et  de comparer avec les autres tarifs que vous avez pu glanés ça et là, vous me remercierez!!!

Ils proposent aussi bien des allers simple que des billets open, et peuvent vous dégoter des prix vraiment bas  pour  n’importe quelle destination dans le monde. Pour faire un devis auprès du Cercles des Vacances , il vous suffit de cliquer sur un lien de la page les citant.

Aller simple ou billets open ?

J’ai envie de vous répondre que cela dépend de chacun.

Les billets open ont l’avantage d’être modifiables et ajustables, ce qui permet de conserver la “sécurité” d’avoir un billet de retour en sachant que l’ont peu tout de même modifier la date de retour selon les aléas de notre voyage. Le prix de ces billets open est également un gros avantage car le Visa Vacance travail devenant de plus en plus populaires, les agences spécialisées arrivent à obtenir des tarifs extrêmement compétitifs et séduisants, ce qui donne à ces billets des atouts non négligeables.

Pour ce qui est du billet simple, l’avantage premier est qu’il vous offre la liberté au sens propre du terme ! Pas de date de retour, vous plongez dans votre voyage sans avoir de contraintes ! Sachant que les plans changent souvent en voyage et s’adaptent aux gré des rencontres et des amitiés qui se créent, ce billet est l’option idéale pour les  aventuriers qui suivent le vent ! Pour le billet de retour, vous verrez bien lorsque ce sera le moment !

Pour ma part, après avoir parcouru le web et les différents forums voyageurs de long en large , mon choix s’est porté sur un aller simple.
Libre à vous d’opter pour ce que vous jugez le plus intéressant!

Pensez également à vérifier les prix  sur Skyscanner qui est aujourd’hui le comparateur de prix le plus efficient sur le marché! Je ne pense pas que vous trouviez moins cher qu’une agence spécialisée, mais sait-on jamais !

 sky

 

 

 

serial rss