Your message has been sent, you will be contacted soon

Call Me Now!

Fermer
Accueil » Aventures de backpackers » Elven et les street artists: interviews

Elven et les street artists: interviews

  • Array

 

Il y a quelques temps, Elven, jeune artiste de rue Breton  est parti vivre l’aventure Australienne pour une durée indéterminée. Il m’avait fait l’honneur d’être le premier à inaugurer la section “Portrait” du site.

Arrivé à Melbourne par un heureux hasard, il débarque avec, dans sa poche un concept très original : Voyager partout dans le monde en itinérant, et peindre des fresques participatives, c’est à dire peindre des oeuvres en faisant participer les passants, les locaux, tous ceux qui croisent sa route.

Pourquoi? Pour le partage ! L’idée de partage est le fil conducteur de ce voyageur.

Je veux partager ce que je ressens quand je peins. Pouvoir donner ça aux gens du monde entier, et qu’ils transmettent à leur tour. Qu’ils expriment leurs idées, leurs émotions sur les murs.

Ce “vendeur de couleur” dispatche un message de joie et de paix tellement cool que son mouvement grossit de jour en jour. Il arpente le bitume à la rencontre des gens pour leur transmettre un peu de bonheur, quelques sourires, et des moments de partage comme on aimerait en voir plus souvent.

Avançant au grès du vent, il à posé ses valises depuis quelques mois déjà à Melbourne, capitale du Street Art Australienne, qu’il à plus ou moins adopté !

Mais ce n’est pas tout ! Il compte désormais fabriquer une caravane-vélo (si si !!!) et voyager de cette manière pour avoir encore plus de liberté !

Si tu veux en savoir plus sur son généralissime projet il t’es vivement conseiller  d’aller faire un tour sur son site: www.ttpproject.com (les dessin de la galerie son juste magnifiques !)

 

the traveling painter

Depuis peu, Elven s’est intéréssé aux autres artistes de rue et à décidé de leur donner la parole dans des interviews vidéos.

L’occasion pour vous d’en apprendre un peu plus sur ces artistes que l’on croise à tous les coins de rue mais desquels on se sait finalement pas grand chose.

Et comme ces petits documentaires sont faits dans la langue de Shakespeare, vous aurez même l’occasion de bucher votre anglais ! Elle est pas belle la vie ?!

Chaque mois, cette section verra arriver ses dernières interviews ! Rejoignez sa page Facebook dès maintenant !

www.facebook.com/ttpproject

Artisticspirits #1 : Martin Leipziger

Artisticspirits #2 : Richard Filby

 

Artisticspirits #3 : Dabitz

Artisticspirits #4 : Richard Confusion

Artisticspirits #5 : Citrus

Artisticspirits #6 : Kosta

Artisticspirits #7 : Splodge

Laisser un commentaire

serial rss