Your message has been sent, you will be contacted soon

Call Me Now!

Fermer

logo FR

 

Des Spécialistes

L’agence Francaustralia Education, fondée en 2001, est spécialisée dans le système éducatif australien.

Elle est d’ailleurs l’initiatrice du PIFA (Programme International France Australie) qui permet aujourd’hui d’aller étudier en Australie tout en obtenant des diplômes reconnus en France .

Unique agence de ce genre, ses bureaux basés à Brisbane et Paris sont à l’image de l’efficacité des formations qu’elle propose. En effet, présente à la fois en Australie et en France, Elle entretient des rapports privilégiés avec les étudiants Français et les universités Australiennes, ce qui permet de bien comprendre les volontés des étudiants et leur proposer les formations et établissement en adéquation avec leurs attentes.

Un accompagnement de qualité

Francaustralia se démarque dans sa démarche par l’accompagnement qu’elle propose à toutes les personnes souhaitant faire la démarche de partir étudier ou prendre des cours d’anglais en Australie.

Soucieux des craintes que peuvent provoquer l’idée de partir étudier à l’autre bout du monde, elle a mis l’accent sur l’accompagnement tout au long de votre projet. Après avoir déterminer avec vous le projet que vous souhaitez mettre en place, elle vous oriente vers les établissements Australiens qui vous conviennent.

Vous êtes suivi par la même conseillère tout au long de la mise en place de votre projet. Bien entendu, Francaustralia vous aidera à préparer toutes vos démarches nécessaires à la bonne mise en œuvre de votre projet. De la demande de visa à l’achat des billets d’avion, en passant par la traduction de vos documents en langue anglaise, le suivi et l’appui de votre candidature dans l’université choisie, ou encore l’obtention de votre logement en Australie.

Des séjours linguistiques personnalisés !

Chaque personne à ses propres projets, et ça Francaustralia l’a bien compris !

Que ce soit pour apprendre l’anglais pour bien commencer son Working Holiday Visa, se perfectionner lors d’un séjour chez les kangourous, pour continuer son cursus scolaire à l’étranger ou bien vivre une expérience au-pair à l’autre bout de la planète, Francaustralia est là pour vous et vous orientera vers les formules les plus adaptées à vos envies !

  • Les formules pass WHV sont spécialement adaptées aux jeunes de 18 à  30 ans souhaitant acquérir des bases solides au  cours de leur année de Working Holiday Visa pour mettre toutes les chances de leur côté en ayant un anglais opérationnel qui leur permettra de se démarquer lors d’une recherche de job en Australie et de communiquer aisément au pays des kangourous
  • Les formules pass CAMPUS quand à elles sont des formations linguistiques intensives adressées spécifiquement aux étudiants et professionnels souhaitant vivre une expérience  en immersion dans un campus Australien et ainsi bénéficier d’un apprentissage de grande qualité dans un environnement dédié.
  • La formule DEMI-PAIR propose aux étudiants qui le souhaite d’être logé et nourri par l’habitant pendant la durée du séjour linguistique, une expérience ludique qui permettra de mettre en action les bases acquisent lors des cours d’anglais !
  • La formule ANGLAIS SUR-MESURE permettra aux personnes souhaitant de mettre en place un combo intéressant:
  • -le combo cours d’anglais et projets professionnel vous permettra d’allier cours d’anglais et préparation aux examens du Toeic, Toefl, Ielts ou Cambridge ce qui vous permettra d’augmenter vos chances lors d’inscriptions à une université Anglo-saxonne ou auprès de sociétés Françaises.
  • -Le combo cours d’anglais et sport s’adresse quant à lui  aux personnes de tous niveaux souhaitant allier l’apprentissage de  la langue à une activité pour profiter au maximum de son séjour ! Plongée sous-marine, yoga, surf, etc, une multitude de formules existent pour rendre votre séjour  ludique et riche en émotion !

 

cont francaustr

Vous souhaitez en savoir plus sur les autres services de Francaustralia:

www.francaustralia.com

Retrouvez-les dans la presse:

sur studyrama

sur l’Etudiant

Les témoignages étudiants  

serial rss